mardi 12 janvier 2016

Commande du mois de Janvier: EL CORAZON SHOP, POLISH PICTURE, CKLARKYSBEAUTY

Bonjour, Bonjour,


Aujourd'hui je vous parle de mes achats du mois: où et combien.

Je suis depuis un certain temps le compte insta de ces trois marques: EL CORAZON SHOP, POLISH PICTURE et LA GIRL.


Comme c'est mon mois anniversaire, je me suis fais un ti plaisir simpatoche et j'ai commandé: des vernis, des produits et des rouges à lèvres.

LA GIRL est une marque de maquillage hyper méga tendance toussa toussa... mais comme je ne suis pas une make up addict, j'ai découvert cette marque sur Facebook. Une fille  à tester ces RALs et deux couleurs m'ont énormément frappées en plein coeur. J'ai cherché sur le net des prix abordable parce  que forcément  certaines les vendent à 18€ pièces.... ok les filles... je veux bien mais pas à ce prix là.
Je suis tombé sur le site clarkysbeauty en France dans le 77 pas loin de chez moi. Ma commande n'a atteint que 14,20€: le lipstick à 5,90 et les frais de port à 2,40€ c'est parfait pour moi. On en reparle quand je vais les recevoir....;

EL CORAZON SHOP. heuuuuuu dure expérience.... des vernis à 1€, 2€ et puis des plus chers aussi.... mais il y a de quoi faire et cliquer pour mettre dans le panier. C'est un site russe, les frais de port sont de 8€ donc abordable pour moi j'entends bien. Il y a des teintes superbes. Je me suis laissée tenter pour des vernis et des produits le tout pour 16 vernis et 2 produits (un peel off et dissolvant à paillettes) et le tout pour 37€.... ça va quand même.


POLISH PICTURE c'est australien. Les prix piques un peu mais voilà les teintes sont belles aussi. alors j'ai commandé 2 vernis, 1 base coat et 1 peel off (oui encore) pour 51 euros dont les frais de ports à 15€. J'ai trouvé, après avoir payé forcément, que c'était un peu cheros.... mais bon en même temps ils sortent de loin...et puis zut! on a pas tous les jours 30 ans!


Donc voilà, les sites sont très bien fait, faut juste comprendre un peu l'anglais mais rien d'insurmontable. Bon, ben y'a plus qu'à attendre les bébés!!!!!


Bisous, bisous
SistaFaraie




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire