lundi 11 janvier 2016

Bonne année 2016

Coucou,

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne année 2016. Je vous souhaite pleins pleins de bonnes choses!!!!

Je reviens après quelques mois d'absence.

 Mon super déménagement qui s'est bien passé humainement parlant: j'ai du déménager en 3 jours. Je vous passe les détails sur la fatigue et la pression. Mais pas que, mes déménageurs ont mis en péril la vie de mes vernis. La plupart de mes vernis sont rangés dans une tour en plastique avec plusieurs tiroirs. Lors du déplacement un tiroir a cédé et tous les vernis ce sont retrouvés éclatés au sol. Mais c'est là que l'on voit l'importance de ses bébés: ESSIE, ILP, INDIES, NICOLE, COLOR CLUB tous à terre, flacons cassés, vernis sur les murs, paillettes, holo, néons..... ahhhhhhhhhh!!!!!

et là.... j'ai senti comme une chaleur.... une larmichette est tombée. La première réaction de mon homme: elle va me tuer!!!! Au départ oui, c'est ce que j'avais envie de faire. Mais quelques part, j'avais qu'à les mettre en cartons. Bref,.... une grande déception de voir une partie de ma collection décédée, mais tous ces euros partis en fumé aussi. 2016, je n'ai plus qu'à recommencer.

Après le déménagement, il y a l' emménagement: ce n'est pas une partie de plaisir non plus. Je n'en voyais plus le bout!!!!Tous ces cartons éparpillés dans chaque pièce, et puis se poser des questions existentielles pour le rangement, pour l'optimisation de gain de place: une vrai galère.

Ensuite, est arrivée la période des fêtes! Noël et Jour de L'an..... de bons moments bien entourés. Un soucis de santé que je n'avais pas venir..... et surtout Mon anniversaire!!!!

J'adore le début d'année, juste pour la magie de mon anniversaire et puis parce que ce n'est pas rien: J'ai eu 30 ans quand même!!!! j'assume j'adoooooooooooore les cadeaux! et ben j'ai été super gâtée!!!!!! j'en profite pour me souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! hihihihihi


Donc voilà, tout cela pour dire que je reviens en forme pour cette nouvelle année. Je vous présente encore mes meilleurs voeux!!!!!

Bisous Bisous
XoXo

Sistafaraie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire