mercredi 13 janvier 2016

Résolutions 2016

Coucou les nailistas,

Avez-vous pris des résolutions pour cette nouvelle année? On est bien d'accord que les résolutions ne servent presque à rien? On fait des listes à rallonge et puis finalement, les circonstances font que ne peut pas forcément s'y tenir.

Et ben moi, je ne fais pas de plans sur la comète pour cette année. J'aimerai:
- faire plus de stamping et du coup trouver du bon matos pas trop cher non plus (si vous avez des bonnes adresses je suis preneuse)
- me perfectionner dans le NA mais....... it's a dream bien entendu!!!!!
- participer à pleins de concours mais..... il faut bien s'organiser forcément!!!!
- refaire ma collection de vernis perdus mais.... il faut des soussous.
- m'acheter pleins pleins de vernis mais..... il faut encore des sous!

Donc bon, on verra bien comment je vais m'organiser cette année: il me faut de l'inspiration, des sous et du temps! Offff c'est jouable non.... ça va aller!!!


Bisous bisous
XoXo
Sistafaraie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire