vendredi 4 septembre 2015

Des cadeaux des cadeaux

Coucou les filles,

Hey😱😱😱😱 un post spécial cadeau!!!

Alooooorsss ouiii heuuuuu j'aime bien bien recevoir des cadeaux, maiiiiiiis j'aime bien en offrir aussi donc c'est équitable!

J'ai voulu attendre avant de faire mon article, et puis finalement je le suis dit non! Je découvre et en même temps j'écris mon article! Tout sera à chaud, je vais mettre trois plombes.... Tant pis!

Je ne dévoile pas tout de suite l'auteur de mon euphorie... Un peu de suspems ...

On parle de l'emballage...allez!!!!


Donc j'ai reçu un cadeau emballé en deux deux... Hein! Le contenant n'est pas vraiment recherché hein... Mais bon vu qu'il va finir recyclé pour une meilleure vie... Parce que là le pauvre... Il doit souffrir avec toutes ses agraphes???
Je l'entends il me dit délivre moi, ouvre moi? ( c'est vendredi soir... Rien ne va plus)

Le contenu....




Ouuuuahhhh pleins de joujous par milliers! On passe le butin au peigne fin

Des lacets multicolores pour mes superbes baskets

Des vernis et du top coat



Du grignotage
Mais qu'est ce que c'est? Vu que c'est écrit en Japonais.... Bah ché pas!


Des diamants par centaines...💎💎💎


Et des souvenirs un porte clé et des baguettes! 




C est magique 🎶🎶🎶🎶🎶 

Ahhhh voilà on a fait le tour.... Que de belles choses à vous faire découvrir hein! Que la création soit avec moi!

Un grand grand merci à Lourschimik, merci pour ces cadeaux qui tu le sais me rendent heureuses en attendant Noël hein?!?

Bisous !!!!!!

Sisitafaraie

1 commentaire:

  1. ah ouais !! je savais même pas que t'avais fait un post la dessus ! je trouve que je t'ai fait un peu trop de cadeaux d'ailleurs...

    RépondreSupprimer