vendredi 11 septembre 2015

Kasako Docai ou le vernis latex ou le vernis colle

Salut les filles,

Je vous ai déjà parlé du Liquid Palissade? Oui tu sais le super produit qui te permets de faire tes ongles sans nettoyage excessif. J'ai été séduite sauf par le prix. Forcément ça coûte un bras.

En faisant ma commande sur le site Born Pretty store, j'ai découvert un nouveau vernis latex. Non seulement la marque ne disait rien mais le prix est beaucoup moins cher. Et oui! 


Et voici le précieux. Un flacon tout à fait semblable à celui d'un vernis.


Qui va pouvoir se ranger dans ma
Vernithèque. 
Ceci dit, il s'applique très facilement autour de l'ongle avant tout démarrage de mani. Le pinceau est assez large pour camoufler tout le pourtour de l'ongle



Il faut bien l'appliquer autour de l'ongle, je répète autour de l'ongle! Vu ma dextérité j'ai réussi à en appliquer sur l'ongle. Super!

Au fur et à mesure de sa mani, le vernis-colle sèche et devient transparent. Il suffit de le décoller de la peau et l'opercule se détache aussitôt.





Je le recommande vivement! Je te le recommande tu peux le commander sur le site www.bornprettystore.com et avec mon code de réduction SCX31 tu peux bénéficier de -10% sur ton panier d'achat!


Enjoy!!!!!!

1 commentaire:

  1. Intéressant, je ne savais pas que ce genre de vernis existait !

    RépondreSupprimer