lundi 31 août 2015

Battle Bisounours

Coucou,

Je t'avais parlé de la battle qui était organisé par SU PREME du groupe facebook Obsessio'nail!

La première battle a déjà eu lieu. Le thème était Bisounours....comment te dire... Hum hum... Pour une débutante comme moi, c était hyper compliqué.

Le thème a été annoncé le lundi et nous avions une semaine pour la réa! Cool comme d'habitude, je me suis faite des plans sur la comète... Ouais... Mais comment faire? Et ben c est dur! L'image que j'avais en tête ne se reflétait pas sur les ongles...c'est normal je ne suis pas une dessinatrice dans l'âme non plus! Maaaaaaais, ma grande fierté s'est d'avoir été jusqu'au bout et je n ai pas baissé les bras😎.

Je te présente mon nail art fait main, au vernis et au pinceau! Oui madame, j'ai pris mon pin-Ceau et mon dotting tool aussi!



J'ai encore de l'entraînement à faire, on voit bien que c'est encore fragile.
Ma note a été de 12,5/20! Déjà j'ai la moyenne. 

Voilà ma concurrente de battle 


Difficile de croire qu'elle est débutante....faut pas deconner non plus? Ces traits n'ont nets, fins, précis ....bref rien d'une débutante! Elle a eu la note de 14/20
Elle s'appelle Carly Nail Up.

Bisous bisous
Sistafaraie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire