mercredi 29 juillet 2015

Pastel Day for Diamant sur l'ongle

Un complot pour DIAMANT SUR L'ONGLE, aka Coralie. Je te souhaite un joyeux anniversaire!

Le thème est "reprise d'un de ses nail art ou mani pastel ou réalisation pastel"
Comme j'ai une profonde préférence pour les réalisations de mani, je préfère ne pas tenter de reproduction (en tout cas pour le moment) histoire de ne pas gâcher le travail d'une NPA...ce serait trop dommage.



Pour ce nail art, j'ai utilisé les techniques water marble et dot avec des couleurs pastels. Du jaune, du bleu et du rose pour des ongles doux et colorés. C'est ce que j'ai retenu du blog de Coralie.... de la douceur.







Coralie,

Je te souhaite un joyeux anniversaire. Ce nail art est entièrement pour toi!

Je t'invite à consulter les blogs des copines comploteuses!

A bientôt













12 commentaires:

  1. C'est très beau ! J'aime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mince j'avais zappé ton article, j'aime beaucoup les couleurs que tu as posées ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ma belle !!
    Ça me fait trop plaisir, ton nail est super beau et vitaminé, c'est parfait pour l'été, j'adore !!
    J'adore ton WM, il est super bien réussi, bravo =)
    Merci, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien. Merci pour ton message.
      la bise à toi

      Supprimer
  4. Très joli, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer