vendredi 31 juillet 2015

Long may our Virginie Queen reign

Un nouveau complot organisé par Axelle pour Virginie sur le thème de la série The Reign...




Alors comment dire, je ne connais pas la série, eeeeeeeeet, je ne suis absolument pas inspirée. J'ai beau prendre le problème en long et en large, ce nail art me semble bien compliqué.

Alors j'ai regardé un épisode, pour que Dame création puisse m'aider. Malheureusement, je n'ai pas accroché au premier épisode, mais, au moins j'ai découvert une série.


Du coup, Dame inspiration m'a soufflé une idée; je me suis orientée vers la royauté, la couronne, les bijoux. Et voici ma Mani:







Virginie, je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite de tous ces Nails Art, juste pour toi.

Ax-L

Diamant sur l’ongle

Dju Nails

Jo3jeans

Johannail

Laurine

MissHD

Nina NPA

Sistafaraie

Tanagr








3 commentaires: