lundi 27 juillet 2015

Concours Facebook - Le Monde de Némo

Ami(e)s NA, il y a un nouveau concours qui voit le jour Le Monde de Némo. Il est organisé par le groupe Facebook OBSESSIO'NAIL. Pour y participer il faut bien évidemment être adhérent au groupe (ce qui est logique ma foi)

En quelques lignes, cela fait presqu'un an je suis adhérente au groupe.Les admins font du bon boulot  Elles sont hyper actives, passionnées et surtout elles prennent le temps pour la vie du groupe.

Voici les infos:



Comme d'habitude les règles sont:

-Que du fait main
-5 doigts (ongles naturels, gel ou résine) ou 5 capsules mini (xl, xxl et xxxxxl accepté) , pas de maxi
-pas de stamping, wd, stickers ou autres
-m'envoyer vos photos en mp UNIQUEMENT

PAS DE PARTAGE OU D'IDENTIFICATION AVANT QUE LE DEFI SOIT TERMINE ET QUE JE POSTE L'ALBUM.

Si non respect d'une des règles, disqualification et pas de participation au tirage au sort.

Pour vous aider voici quelques vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=XpBwmUcAXQw
https://www.youtube.com/watch?v=LyTsG7cWlg8

Je mettrais plus bas des photos de NA :)

Mot d'ordre : éclatez-vous :D

Début du défi: maintenant
Fin du défi : Vendredi 31 à 20h00

Merci de bien lire avant de poser une question ^^

Je vous espère encore plus nombreuses que pour le défi minions ^^, à vos pinceaux, prêt? Nailartez !!!

JEU RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AUX MEMBRES DU GROUPE :)


*************************


Je vais y participer depuis le temps que je suis inactive, je vais aller chercher le temps, et surtout pour ne pas perdre mes acquis. A force de ne rien faire, je vais perdre la main.

Je ne pourrais pas mettre mon NA de suite, donc patience....patience!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire