vendredi 31 juillet 2015

Les états d' esprit du vendredi #1

Coucou tout le monde,

Un vendredi soir, en me baladant sur les différents blogs des filles qui ont fait des complots (comme je n'ai pas eu le temps de le faire cette semaine, je me suis arrêté sur un billet de Philetaiguilles intitulé " LES ETATS D ESPRITS DU VENDREDI"

J'ai trouvé son article sympas, alors j'ai décidé de me prêter au jeu aussi. Je trouve ça bien de faire le bilan de la semaine et avoir une vision de week end.

Le principe est tout simple, tu vas sur le blog de Fedora et The Postman, tu fais un copier coller du formulaire, et tu mets en commentaire ta participation.

Alors voilà ma participation: Début 21H58

Fatigue : insomnie en début de semaine, donc vive la grasse matinée de demain.
humeur : ca va, oui  oui ça va.
estomac : il crève de fin, ce soir j'ai mangé des légumes et du poulet.
cond. phys. : courbature, courbature
esprit : il est ailleurs
boulot : c'est Koh lanta!
reste : à laver le linge et l'étendre
penser à :  laver et aspirer la voiture, c'est plus possible
avis perso :il me faut une paire de basket.
msg perso : t'as reçu mon mail?
loulou : il a été Spiderman le temps d'une journée et il était content.
amitiés : apéro samedi pour le rendez vous des mamans.
love :  c'est son birthday demain


sorties : demain, journée à Paris, mais après la grasse mat.
Divers : vacances (ça devient une obsession en ce moment)
Courses : faut faire les courses du mois là, je vois le fond du frigo.
envie de : partir à Londres, 89€, où est la CB??????
‘zic : boom ka danser, cette musique me donne envie d'être en vacances.




fin: 22h09

3 commentaires:

  1. Tu fais Koh Lanta? ;-))))))

    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Bienvenue :) et merci de me laisser un com également, c'est plus facile pour moi car j'administre la playlist et je peux mettre ta participation en édit de mon billet ;) ;) bisous

    RépondreSupprimer