vendredi 17 avril 2015

Mon Haul de Chez Action

Depuis environ six mois (maintenant), je suis une adepte pour ne pas dire addict du magasin action qui se trouve près de chez moi. Pour ceux qui ne connaissent, ACTION c’est un magasin comme BABOU, GIFI, GiGA STORE, LA FOIR’FOUILLE : en bref on y trouve de tout. De tout de tout. Et, le plus important à tout petit prix.

Un nouveau magasin s’est ouvert près de chez moi. En allant faire mes courses, je me suis aperçue de cette nouvelle ancienne bleu ACTION et par curiosité j’ai décidé d’aller faire un tour. Un tour qui a duré 1 heure et qui s’est soldé par des achats très fonctionnels.

Chez action on trouve vraiment de tout  décoration pour la maison, bien être à la maison, pour la cuisine, produit de beauté , bricolage, mécanique, pour les enfants, ménage, linge de maison, fournitures scolaires.. et je répète à petits prix. Donc si j’ai un conseil à vous donner, foncer chez action.


Mais qu’est ce qu’un Haul ??? Et ben c’est un terme anglais qui signifie butin, trésor. Ce terme est beaucoup utilisé chez les Youtubeuses je trouve. On les voit déballer et présenter leurs achats. Depuis, je suis les haul sur youtube et puis en même ça me permet de voir des articles  auxquels je n’ai pas pensé, ou tout simplement pas vu.

Parmi la liste de mes articles que je vais vous présenter, j’ai deux coups de cœur, et ce sont les deux articles qu’il est difficile de trouver près de chez moi vu la notoriété des produits.

La crème NK3+ de chez scholl (5 cœurs)
C’est une amie de la danse qui me l’a conseillée car j’ai, ou du moins j’avais, les talons fendillés, et ce n’est pas faute d’en prendre soin : masque + hydratation, mais ce n’était pas suffisant.
Je doute faire un article sur les crevasses de mes talons, mais je suis complètement convaincue par cette crème.
Elle est vendue au prix de 1,99€, prix en pharmacie 9.99€ = économie de 8€

La bonbonnière I’m in love with the candy (4.5 coeurs)
Cette bonbonnière m’a fait de l’œil dès que j’ai vu. Elle n’a rien de spéciale mais j’adoooooore l’écriture.

Pour la cuisine :
J’ai trouvé des moules à gâteaux et tarte avec charnière, une ménagère de 24 couverts, un pistolet pour les crèmes brulées, des brûleurs, des briquets automatiques (0,69cts les 3)


Pour le bien être à la maison :
Bougies parfumées (1.19€ l’unité), des bâtonnets d’encens (0.75€ les 75), des bâtonnets parfumés (1.19€ la bouteille et les 10 mèches)


Pour le ménage :
Des lingettes multi usage, de la lessive en poudre (13€ pour 93 lavages), de l’assouplissant (au savon noir hummmmm)


Pour prendre soin de moi :
Masque capillaire, masque faciale, shampoing et déo Evoluderme, lait de douche, dentifrice


Make up :
Rouge à lèvre, vernis à ongle ( of course), dissolvant, 

Pour les anniversaires au bureau
Banderoles (comme pour les scènes de crimes), des décos, des cartes d’invitation, absolument pas cheros et des trucs sympatoches.


Alimentation :
Nouilles instantanées, sauces à l’ail, sauces moutarde miel (que des tueries, ca me rappelle le restaurant Nando’s quand je vais à Londres), les boissons types coca cola, fanta sont vendues par bouteille de 50cl, il y a du riz, des pates, des cacahuètes sucrées pour Monsieur.

Pour le loisirs :
Bâton de selfie (2.99€) et sa télécommande Bluetooth (3.99€)

Pour le linge de maison
Des serviettes de bain, des gants, des oreillers.


En général, tous les jeudis, j’y suis pour voir les arrivages, les nouveautés, et faire mes emplettes.

xoxos



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire