mardi 21 avril 2015

Bougies ACTION VS Bougies PRIMARK

Hello,

Je viens vous faire part de ma petite découverte ce soir en allant chez Primark à Créteil, par ce temps magnifique.

Ma mission acheté un slip de bain pour mon petit homme, et, chiner rapidos au rayon femme vu que je suis en cure NO BUY. Mon humeur a très vite changé lorsque je suis entrée dans ce magasin. Pas de queue d'attente à l'entrée, mais un monde fou à l'intérieur, peu importe le rayon.
Des vêtements au sol, des poussettes, des enfants hurlant tant il fait chaud, des voix assourdissantes....bref, l'enfer. Je sais pourquoi j'aime tant aller à Londres... l'incivilité n'existe pas (sauf quand les français sont présents) et les gens respectent le travail des personnes qui sont chargées de ranger et plier les articles.

Enfin bref,

Je suis allée faire un tour au rayon maison, bizarrement, il y a moins de monde par là bas; et, je suis tombée sur des bougies toutes mignonnes à 1 euro l'unité (environ 5 senteurs différentes). Pour tester, j'en ai pris deux: Sandalwood et Vanilla.

En rentrant à la maison, installation des bougies: l'une dans la chambre et l'autre dans mon salon. Et quelques secondes plus tard, la vanille s'est installée dans ma chambre et le bois de santal dans mon séjour. Un vrai plaisir. Un léger voile embaume la pièce, l'odeur est très très agréable. Je recommande vivement.


Pour conclure, je vous recommande les bougies de chez Primark il y a différentes senteurs pour 1 euro et ca vaut vraiment le coup pour acheter des bougies à petits prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire