vendredi 17 avril 2015

La reprise

Hello, Hello, 

Me revoilà après 3 mois d’absence. Mon emploi du temps est tellement chargé que je n’ai pas le temps de mettre à jour mon blog, et je n’ai pas pris le temps.

J’avais pourtant pris de bonnes résolutions pour cette année 2015 mais entre le boulot, la famille et les activités ben voilà, je n’ai pas le temps.
Le fait de me justifier sur mon blog me permet aussi de démontrer qu’il n’est pas l’abandon, j’y pense et puis j’oublie. Je ne pensais pas qu’avoir un blog serait aussi prenant et demandait autant d’organisation. En même temps, je ne cherche pas à être hyper populaire non plus, mais je trouve le concept très bien, alors, je n’abandonne pas. Je suis de bons conseils pour les autres, mais quand il s’agit de moi…. Je me permets des écarts.

En plus, mes articles et photos sont quasi préparés (maintenant) donc je n’ai aucune raison de ne plus être assidue surtout que maintenant j’ai une certaine stabilité professionnelle. Le boulot ne sera plus une excuse.

Ceci dit, heureusement que je reste semi active sur Facebook et sur Instagram. Je continue à faire des supers  connaissances et partager mes crises du moment et surtout surtout, enrichir mon vocabulaire avec les swap, ootd, maniswap, les hastags et compagnie.… j’aurai l’occasion de vous en parler hein ?!?

Donc voilà ma confession est faite. Au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire