mardi 21 avril 2015

MANISWAP sur le thème Unikitty avec Lourschimik


J'ai relevé le défi après deux jours de travail intense! Le résultat n'est pas fameux, mais après des mois d'absences, un peu de concentration et une grosse dose de patience, je suis fière de moi.

Parfois avec ma chère et tendre Lourschimik, nous nous lançons des défis mani. Difficile de relever le défi fasse à une NA Assumée, confirmée et tout ce que tu veux! En tant que NPA, et oui, il faut souligner la différence, le nail art est très abstrait pour moi et je reste convaincue le cocktail savoir dessiner un minimum + être un minimum créative + avoir du temps + être patience sont la clé de ce monde LE NAIL ART.

J'aime prendre soin de mes ongles, les embellir avec un joli vernis et de temps en temps, utiliser quelques techniques, maiiiiiiiis c'est tout! Les dessins, les détails, très peu pour moi.

En regardant les photos sur instagram de THE NAILSAURUS qui au passage fait des choses magnifiques sur ses ongles, j'ai eu un coup de coeur pour son NA UNIKITTY. Au premier coup d'oeil je me suis dit tiens, c'est hyper facile......




alors???? Magnifique non?

et ben je confirme, mes locks me suppliaient de ne pas les arracher. J'ai trouvé cette reproduction ultra difficile, et super longue à faire. au point de me dire je laisse tomber. Et le deuxième jour, je me suis concentrée pour essayer de faire quelques de présentable..... pas évident mais bon.

Deux jours, pour essayer de faire la tête d'Unikitty... oui deux jours. Deux jours pour faire en sorte qu'elle essaie de ressembler à l'original. C'est ce qui a été un vrai casse tête: la bouche un vrai calvaire. Horrible comme expérience!

Voici ma version:




Alors oui, on dirait un dessin d'un enfant de cinq ans, et encore, mais bon, le but c'est de participer?
et voici, les vernis utilisés et matériels utilisés



soins: Base fortifiante / Liquid Palissade pour les contours
Vernis: CR, KIKO, ART CLUB, PEGGY SAGE, COLOR CLUB, YSSY
matos: coupe cutilcule, dotting tool, stripping tape



lien du blog de The Nailsaurus: http://www.thenailasaurus.com
lien du blog de Lourschimik: http://lourschimik.over-blog.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire