mardi 25 février 2014

Ongles jaunes, L'importance d'appliquer une Base Coat

Je viens partager mon expérience pour le ongles jaunes.

Mettre du vernis sur ses ongles c'est super, c'est fun mais, il faut prendre soin de ses ongles, de ses mains, et de ses cuticules. Des cuticules soignées = des ongles en bonne santé.

J'ai été victime des ongles jaunes, c'est un signe à prendre au sérieux.
 Pour ma part, dès l'apparition des premiers symptômes, j'ai fais un break de quinze jours.

J'ai découvert qu'en appliquant 2 bases, au lieu d'une, le jaunissement disparaissait peu à peu. 

Voici les produits que j'utilise pour le soin:

- de l'huile d'olive pour masser les cuticules, et faire un bain d'huile

- Crème mains et ongles à l'amande douce de chez Beauty Shop

- Base coat de Kiko


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire