mardi 25 février 2014

KIKO DENIM

Je me suis laissé séduire par la collection DENIM de chez Kiko, en étant persuadée qu'il y aurait un effet jean…. et ben à ma grande surprise…Wallouuuuuu


Par contre il a des avantages et des inconvénients. Après plusieurs passage, au magasin, je me suis enfin décidée à tester cette nouvelle collection. J'ai pris deux couleurs le vert référence 463 et l'écru référence 459. A 5,90€ je n'allais pas prendre toute la collection, quoi que….. Bref, pour commencer deux c'est bien!

J'ai été surprise par l'application, le vernis est très épais, donc une couche, si on se débrouille bien suffit, le pinceau est impeccable, en même temps c'est Kiko mais la tenue est irréprochable, même après trois jours, il n'a pas bougé.

 Je n'ai pas mis utilisé de top coat en pensant que le Denim allait enfin apparaître, mais au bout d'une heure d'attente j'en ai déduit qu'il ne se passerait rien. Je pense, je suppose, que le Denim est en relation avec la texture et non avec les effets.

Je déconseille le top coat pour garder l'authenticité du vernis. Il n'a pas besoin de briller, la couleur est déjà bien intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire