vendredi 28 février 2014

Concours Mary Monkett: POIS et PAILLETTES OU BLANC et VIOLET

J'hésite toujours à participer aux concours parce que je ne trouve pas l'inspiration et la date de fin du concours arrive vite, voire très vite, du genre…. bon allez je m'y mets et puis…ah ben non c'est déjà passé. Parce que dans ma tête, le ptit bonhomme qui pédale pour que je réfléchisse plus vite, est extrêmement fatigué en fin de journée, bref tout court.
A cela s'ajoute Madame l'Inspiration, qui n'est pas vraiment mon amie en ce moment. Bon ben…avec ce trio de choc…autant vous dire…. je rame un peu.

Donc, Lourschimik m'envoi un semeusse pour me parler de ce concours. Deux thèmes au choix, j'aurai du être contente, vu que quand le thème est imposé, cela ne m'inspire guère. Mais avant, tout, je regarde le règlement du concours pour voir ce qu'il dit:


"Tâche de faire une photo nette et jolie"
Bon je vais m'appliquer, ça devrait le faire (je pense…)

"une pose propre et soignée"
ah ca, j'y travaille, en tant que débutante on a pas trop le choix.

"autant de critères qui pourront s’ajouter à l’originalité et la beauté du nail art."
l'originalité c'est un bien grand mot.

"Ensuite tu m’envoies ta créa (une seule participation par personne) à l’adresse marymonkett@gmail.com, en me précisant ton pseudo et, si ce n’est évident, le thème choisi. "
oui, je vais préciser au cas où, mais normalement au premier coup d'oeil elle reconnaitra.


"Tu peux partager le concours si le cœur t’en dit !"
je le partage un peu tard, mais au moins c'est fait.


Les règles ne sont pas trop contraignante,  je me lance!


Après plusieurs essais, je me suis enfin décidée et j'ai envoyé ma participation. Comme pour chaque concours, on ne peut pas publier son nail art, alors patience ….


Ceci étant, voici le lien pour le concours, http://www.marymonkett.com/?p=782 c'est jusqu'au 2 mars!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire