jeudi 28 novembre 2013

Nailstorming Robot

Le thème de la semaine ROBOT! wooow!!!! c'est toujours ma réaction quand je lis le thème imposé.

Tout n'est pas irréalisable hein!!! Après un petit atelier liner avec Lourschimik, le pinceau ne me fait presque plus peur. si si...c'est vrai!

Pour réaliser mon nail art robot, j'ai utilisé un holographique de chez Kiko, des liners de chez Yes Love et pour finir le top coat Posché.
Pas de difficulté particulière puisque pour les robots toutes les formes sont possible et la régularité des traits ou épaisseurs n'est pas obligatoire ( et ça m'arrange bien)...les robots peuvent avoir des formes et couleurs en tout genre...il suffit de regarder les dessins-animés pour s'en rendre compte.

Voici le rendu:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire