jeudi 12 décembre 2013

On sort ce soir by Vernisongles.fr

La communauté VernisOngles recherchait un thème de nail art. Beaucoup de thème on été proposé et parmi ma liste communiquée, ON SORT CE SOIR a été retenu. Pour participer au concours voici les infos: http://www.vernisongles.com/concours-photos-nail-art-on-sort-ce-soir/




Toute contente, je savais déjà ce que je voulais faire bien entendu. Mais l'inspiration s'est arrêtée à 4 doigts, le 5ème….a été un long moment de réflexion.

Je mettais déjà entrainé sur ce thème, et le résultat n'est pas très très mauvais. On ressent toujours que je suis débutante mais je ne perds pas espoir. Après tout, Rome ne s'est pas faite en un jour non?

Alors,  pour ce thème j'ai décidé d'utiliser 5 bases différentes, 2 liners et un top coat.
Vernis Yes Love normaux, liner noir Yes Love et Pailleté Color Club et pour finir le super Top Coat Poshé.

Et voici le résultat avec et sans mise en scène.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire