jeudi 28 novembre 2013

1st Step: Liner

L'utilisation du liner me paraissait insurmontable et pour cause, la précision n'est pas mon point fort. Le plus difficile c'est lorsque l'on utilise des liners pas vraiment au top.

Après quelques conseils auprès de ma Blondy préférée, j'ai changé de gamme et la..waouuuw le changeant est radicale. Je m'explique

J'ai utilisé des liners LP Cosmétique, du coup le pinceau est un peu épais. Du coup, pour faire des traits fins, c'était une galère sans nom! Alors j'ai utilisé les liners Yes Love (oui j'aime cette marque!!!) ....et la lumière créative s'est installée dans ma tête. Ce n'est pas parfait loin de là...je n'ai pas cette prétention, mais ravie d'avoir essayé et surtout du résultat!

N'hésitez pas à commenter!!!



c'est mon préféré !!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire