mardi 9 février 2016

Visite chez H&M

Coucou les filles,

Je vous parle de ma visite chez H&M. Une viste qui a eu une conséquence incontournable forcément: un tout petit craquage tout mignon. 

Après être partie en quête du fabuleux Space Race, ce vernis tant recherché et prisé, je me suis re-rendue chez H&M Lafayette. Cette fois-ci j ai pris quelques clichés pour montrer la gamme de vernis qu'ils ont.

Les vernis sont très jolis et au prix de 4,95€.  H&M propose un large panel de teintes: avec reflets, pailletés, unis.... Il y a vraiment du choix et pour tous les goûts.




Parlons du vernis en lui même. En deux couches, la couvrance est parfaite, et, le large pinceau aide à une pose homogène. Pour deborder et avoir une pose dégueu faut vraiment le vouloir. Le point d'honneur pour cette gamme c'est quand même le séchage. Franchement, il sèche hyper méga rapidement donc pas de risque de froisser ton vernis et de t'enerver parce que tu dois recommencer. 



Concrètement, je valide et je vous conseille de les essayer. La pose est tellement agréable. Moi j'adore! Je vous présente ma dernière acquisition:

Les 3 premiers du haut
#mercurial me
#precious
#purple aura


Les 3 du bas
#intergalactical
#spanish blue bell
#whiteout


Je vous mettrais les swatchs dans les prochains articles hein?!?

Bisous bisous
Sistafaraie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire