lundi 1 février 2016

NAIL ART PAC MAN INSPIRATION YOKONAILART

Coucou,

j'ai nail arté!!!!!!!!! oui j'ai fais du nail art!
Tu ressens ma joie ou pas? hahhhhhhahhhhahhh

Je me suis baladée sur Youtube et j'ai tapé nail art facile débutant. Non je n'ai pas honte! Après 3 ou 4 vidéos où je me suis dis non j'y arriverai pas, (oui je me décourage facile aussi) j'ai vu le tuto de Yoko. Après deux visionnages (le temps que ça monte dans mon petit cerveau) je me suis lancée dans l'aventure et sans essai au préalable (je précise). Telle une confirmée, direct sur les ongles sans brouillon ni rien.

Honnêtement, le tuto est superbe et très bien détaillé. Je te mets le lien si toi aussi tu veux jeter un oeil ou deux.

https://www.youtube.com/watch?v=KCQv1xp94uM

Je n'ai pas eu de soucis particulier hormis pour le PacMan en lui même que je cache bien entendu. Non pas d'horreur en ligne pour 2016. Je suis gentille, je te préserve ;)

Au banc d'essai, ma base fortifiante de Miss Europe, les minis vernis de chez claire's, le vernis blanc d' Urbanail, le vernis noir de Kiko collection Poker game, un poché, un dotting tool et un cure-dent.






Et voilà le résultat:



Ah je suis contente!!!!!


Bisous Bisous
Sistafaraie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire