lundi 17 août 2015

Remake Les états d'esprit du Lundi

Cela fait deux vendredis que je suis en retard pour les états d'esprits du Vendredi avec Fedora et  The Postman.
Du coup, je fais un remake avec les états d'esprits du Lundi.Vu quelle commence au ralenti, je me suis dit pourquoi ne pas vous en parler finalement.

fatigue : fatiguée comme un paresseux

humeur : je vais aller me coucher.

estomac : en pleine digestion de choux fleur et haricot vert!

cond. phys. : courbatures, fatiguée (je me répète), enrhubée

esprit :il a besoin de vacances

boulot : on fait des heures supp

reste : mardi, mercredi, jeudi, vendredi, et c'est le week end

penser à :  publier son article, sinon personne ne va le lire.
avis perso : on ne devrait pas travailler quand on a le rhube
msg perso : je peux t'appeller?
msg perso 2 : no té entiendo

loulou : il est revenu de vacances...enfin

amitiés : ils sont en vacances .... snif

love :  c'est un amour il prend soin de moi! j'aime bien être ballade.
sorties : on projette l'Espagne

Divers : j'ai envie de crier "je vous enmerde"

Courses :  on les a faites hier...

envie de : m'acheter une paire de basket

‘zic : JHY - Au sud de nul part
https://www.youtube.com/watch?v=166pVTCtuQE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire