mercredi 5 août 2015

Liquid Palissade, la magie du nettoyage des mani


On a toutes déjà vu des vidéos tuto où les filles appliquent une espèce de gel autour de l'ongle, qui s'enlève en un tour de main. Du coup la mani est encore plus belle et propre surtout.

Et bien je te présente LIQUID PALISSADE de chez KIESQUE. C'est ce petit trésor qui nous fait cogiter quand on voit les NPA l'appliquer autour des cuticules. Qui me mets dans des états hystériques parce que moi aussi je le veux!!!

Il est enfin arrivée dans ma boîte aux lettres!!!!!

  
Alors moi aussi je veux mettre mon vernis comme un cochon (c est ce que je fais déjà non?!?) 


Et quand tu retires ça fait un peu propre...oui chez moi il y a toujours un truc qui déconne


Donc voilà, je l ai payé 22$ plus 15$ de frais de port sur le site de Kiesque. Et je vous parle de ça, c était au mois de février. Maintenant sur Amazon, il y a en des moins chers mais il ne livre pas forcément en France. Ceci dit, si je trouve moins cher on en reparlera

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire