mercredi 19 novembre 2014

My little App

Hello,

je viens de découvrir une application et je voulais vous faire partager cette trouvaille.

My little app est une application disponible sous Android et Itunes et 100% girly. Jusqu'à présent je ne la connaissais pas, maaiiiiis, elle ne me laisse pas indifférente.

Pour la description elle est 100% girly, oupsss je l'ai déjà dit mais c 'est important puisqu'elle est truffée de bons plans, d'astuces, de jeux concours, de conseils, de diy et surement d'autres choses que je n'ai pas encore eu la chance de voir. L'appli est agréable, le visuel est sympatoche et puis si tu n'es pas fan de lecture, ben là, les couleurs, les polices, l'illustration, te donnent envie de fouiner dans les divers articles.

En surfant dans l'appli (tu imagines un peu...) je suis tombée (manque d'équilibre hihihihi...humour du soir .... bonsoir) sur un article qui a retenu mon attention: un tuto vernis!!!!oui je te dis...alors mon réflexe... j'ai été voir sur instagram....et oui il y a des photos de girlies qui ont fait une repro du tuto.

En soi, le tuto est simple et bien expliqué step by step: 0 inquiétude c'est à la portée de tous...la preuve...j'y suis arrivée ou presque. Je n'ai pas utilisé de scotch contrairement aux instructions, mais avec du scotch de masquage. Pour info le scotch de masquage ça aide parce que le collant est moins prononcé que le scotch normal, bref, un prochain article sera dédié au scotch de masquage.

La bise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire