dimanche 5 octobre 2014

DIY le vernis a ongles

Aujourd hui, j ai cree mon vernis a ongles. A force de reporter, alors que j avais tout le materiel...aucune excuse let's do it!

J ai commande les flacons vides sur mon super mega site qui est de plus en plus tendance....tadaaaaaa.Aliexpress.
Je ne vous presente pas ce super Ali...on y trouve vraiment de tout et a des prix a faire des economies.... il faut aimer acheter en ligne, et surtout, etre arme de patience pour la livraison!

J ai commande un lot de flacons, 5 pieces pour environ 5$.j ai recu mes contenants en 2 semaines max. Ils sont petits mais pour un essai c est tres bien. En tout cas pour moi.
Hormis la taille, je trouve que le flacon est tres bien, le pinceau est correct (large et bien garni en poils)

Pour la conception rien de bien mechant, voici la recette:
- un contenant
- un fard a paupiere
- un cure dent
- une feuille de papier
- un vernis transparent

J ai commence par emietter le fard a paupiere avec mon cure dent sur une feuille qui m a servie d entonnoir. Tres pratique pour ne pas en mettre partout. La quantite de fard a ete au feeling, l equivalent de 3 pincees a peu pres. Et puis j ai rajoute le vernis transparant de chez Yes Love qui est en verite un Top Coat.
Le fard a paupiere vient du marche donc pas de regret

On melange on secoue et ensuite le vernis est pret. Il faudrait juste une billet pour ameliorer le melange

Et je vous montre le resultat. Assez concluant mais pas assez epais a mon gout!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire