mardi 13 octobre 2015

Twin Nail Wings Nail avec Beltane Secret

Coucou à toutes,

Me revoici en rendez vous avec Beltane Secret ou Virginie (pour les intimes)

Après un swap nail fort sympathique, nous nous sommes lancées dans le twin nail. Le principe est très simple: produire un nail art sur le même thème. Je lui ai proposer de faire un Wings Nails: Youpi elle a accepté!

Le wings nail est très délicat à faire et comme c est une technique que j'adore mais que je ne maitrise pas. Du coup, c est un bon exercice d'entrainement! 

Je ne suis pas très satisfaite du résultat car le pinceau et moi ne sommes pas amis. Absolument pas. Du coup, je me suis dit que je pourrai le refaire, m entrainer et surtout arriver a quelques choses de fin!

En attendant voici le resultat:



On sent qu'il y a encore du boulot mais l'idée est la. Ma base est très sombre meme si j'adore ce vernis!! Il s'agit du Laser Dark Heroine de chez Kiko.

Merci Beltane pour cet échange. Bisous ma belle!

Bisous bisous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire