dimanche 14 septembre 2014

Mes achats au MCB

Voila mes achats, je vous fais une rapide présentation de ce j'ai acheté



2 nuanciers pour faire mes swatch, j'aime bien la forme ça change...vu le prix.. oui c'est un peux cher.

3 rouges à lèvres dans les tons violets....j'aime bien cette couleurs surtout quand on a la peau foncé ils ressortent bien.

2 dotting tools, un qui a un gros point, et l'autre qui a le bout recourbé.

7 vernis à ongles:
- 2 néons jaune  n° 5800 et orange n°5803
- 1 base n°5600
- 1 Arty graffiti avec top coat intégré n°5573
- 2 sugar mix violet n°5850 et bleu n°5854
- 1 perfect lasting orangé n°5416

prix total 35€,  au final mon portefeuille n'a pas trop souffert.





1 commentaire:

  1. En effet ton portefeuille n' pas trop souffert mais tes achats sont super! J'adore le choix de tes rouges à lèvres!

    RépondreSupprimer