jeudi 7 août 2014

NA DOTTING TOOL BLACK AND BLUE

Coucou,

Je vous présente une réussite...et oui quand on est débutante il faut savoir se balancer des fleurs et gonfler ses chevilles.

Je suis assez fière de moi et du succès que j'ai eu auprès des mes friends et de mes collègues. Une réalisation facile (au bout de plusieurs essais) et un rendu original (pour ceux qui ne connaissent pas).

Ce qu'il y a de bien avec le dotting tool, c'est qu'il n'y a pas de règles à respecter: freestyle total.

J'explique mon procédé:

1- Ma routine de soin
Je vous laisse le soin de lire mon billet spéciale routine soin de mes mains.
Je le rappelle, c'est super important pour ne pas avoir les ongles qui jaunissent, éviter le dédoublement et se protéger des cassures.

2- J'applique ma base de protection de chez Kiko: smouth base.

3- J'applique ma base bleu. et comme je suis une NA (Nail addict), je me lance dans l'accent nail, donc un doigt avec une base noire.
Pour info, l'accent nail consiste à différencier un doigt, qui n'est pas identique aux 4 autres.

Je patiente le temps que les vernis sèchent, et il faut qu'ils soient vraiment sec, mais vraiment sinon, tu es bonne à tout reprendre.

4- Je mets du vernis sur une feuille de papier et je trempe les points de dotting, et je les positionne sur mes ongles comme bon me semble....et pour pousser le vice...aller au delà de mes capacités, je mets aussi du blanc!!!!

Je patiente le temps que mes petits points sèches....j'attends vraiment....

5-J'applique mon super top coat poshé qui va non seulement scellé mon vernis mais le rendre plus brillant.
J'ai longuement insisté sur le fait qu'il faut vraiment, vraiment, attendre que le vernis, pour éviter qu'il ne bave lors de l'application du top coat. Si près de la fin et devoir tout recommencer, je peux te dire que tu as envie de te fracasser la boite crânienne.

Et voilà le résultat!!!!!



XoXo
C

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire