lundi 17 mars 2014

Defi Nail art FEU

Calliby propose des battles de nail art. Tu lances ton theme et tu choisis ton concurrent. Rien de plus simple...

Lourschimik me défi sur le theme du feu. Le theme est relativement vaste... feu d artifice, flamme, feu rouge, feu stop, on va limiter les betises hein!

Je voulais partir sur feux d artifices mais j ai finalement changé d avis. J ai fais plusieurs tests et rien de convaincant. Je n ai pas eu le rendu que je souhaitai: Mme Patience etant partie en vacances, je change la donne.

Du coup je suis restee sur les flammes avec les couleurs qui vont bien: noir, jaune, rouge, orange.

Mon nail art est ultra facile a realiser, sans connaissances particulieres, super pour les debutantes. J ai utilise 4 couleurs de chez Kiko. Je vous mettrai un tuto plus tard.

Voici le resultat:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire