jeudi 20 février 2014

LE RETOUR

Après quelques jours, de très longs jours d'absences me revoilà....

Je ne vais pas vous raconter toute ma vie... hein? je n'ai pas un fait un blog pour raconter ça! mais je suis de retour dans le monde merveilleux des vernis.

Entre temps j'ai quand même fait tourner le porte-monnaie avec mes nouveaux bébés fraichement arrivés. Entre KIKO, Paris AX, YES LOVE .....et bientôt ma superbe surprise (on est mieux serrvi que par soit même)avec Cirque, Glitter Gyal, China Glaze, APWD....STOP! je ne vous en dit pas plus.

Ceci étant, je prévois pleins d'articles pour vous montrer mes acquisitions et bien sûre n'hésitez pas à vous rendre sur ma boutique LA BOUTIQUE DE KALY pour enrichir votre collection en vernis, accessoires ou matériels.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire