dimanche 10 novembre 2013

Nailstorming de la semaine: tiens toi à carreaux!

Wowww : voici ma première reaction...et pourquoi? parce que j'ai tout de suite pensé à cet étrange pinceau qui est le liner!
Pour moi, quand on a le coup de main et que l'on sait un minimum dessiner, c'est beaucoup plus facile hein?
Et puis la question existentielle: qu'est ce que je vais faire...du coup ma réponse s'est traduite par wooow!!!!

Je me suis grattée la tête, puis j'ai essayé quelque chose....ca ne ressemblait rien...et j'ai réessayé...toujours rien....et finalement j'ai pris mon temps et je me suis lancée.

et voilà le résultat:


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Après une sueur extrême, j'ai mis des paillettes, histoire de relevé la catastrophe... on sauve les meuble comme un peu!
 
au moins c'est Fait! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire