vendredi 25 octobre 2013

Faux ongles à coller Fingerz et Lovely Top

Pour embellir mes ongles, je n'hesite pas à mettre des faux ongles à coller. Quand mes ongles sont casses, c est mon alternative pour continuer à avoir de jolis doigts.

Il y a des avantages et des inconvénients:
Les inconvénients: elles peuvent se decoller a n importe quel moment, attention au dissolvant utilisé pour éviter d abimer la capsule.

Les avantages:
Elles se travaillent comme un ongle normal.
Elles sont discretes.

Le choix est purement financier. Je mettais des faux ongles de la marque Fingerz chez Auchan. Il faut compter entre 8 et 15€. Ils sont très bien. Quand on pose la capsule, elle devient presque invisible. On a la sensation d avoir des ongles naturels. Pour enlever le vernis, il fait utiliser du dissolvant sans acetone, ca permet de conserver la capsule plus longtemps.

Maintenant, j'utilise les Lovely top: trouvé sur le marché à 2€. Ca soulage le porte-monnaie. Ils sont de qualité identique, la pose est agréable et la capsule discrete.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire