mardi 24 septembre 2013

SHOPPING NAIL

Voici quelques adresses:


LA BOUTIQUE DE KALY: vernis et accessoires par cher. Maintenant, il y a une page Facebook: laissez vous tenter
 
KIKO je me déplace directement dans la boutique du Carré Sénart (Lieusaint 77). J'ai lié d'amitié avec une vendeuse et du coup, en 15 minutes je sais qu'elles sont les nouveautés.
LOURSCHIMIK a également de bonnes adresses et de bons plans pour les vernis. Elle fait des motifs très sympatoche sur ses ongles!!!
POLISHINAIL ce site est excellent (merci Lourschimik). VPC de Romanie, les frais de port sont raisonnables mais attention au panier!!! On se laisse vite tenter.
 
BABOU étonnant? mais Babou a des vernis assez épais et d'assez bonne qualité. J'ai adoré les paillettes! il faut compter 1,49€
LE MARCHE mon deuxième fournisseur après La boutique de Kaly. On y trouve des vernis de bonnes qualites et à partir de 80 cts. Oui Oui! et les Yes Love sont à 1€
LES PHARMACIES aussi vendent du vernis. J y ai trouvé les Mavala en promo.
Ils y a les classiques enseignes comle sephora, marrionaud, claire's etcccc
STOCKOMANI les vernis y sont à 1.95 maximum. Ils vendent MISS COP, bourgeois, et gemey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire