mardi 17 septembre 2013

SALON BEAUTE SELECTION PARIS 2013

16 septembre 2013, en partance pour le Salon Beauté Sélection à Porte de Versailles.

Escapade programmée avec Lourschimik: let's goooo




Arrivées au Pavillon 5, la ballade peut enfin commencer!

Je m'attendais à pleins, pleins, pleins de stands avec des vernis: j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez!Voilà ce que j'y ai vu






PEGGY SAGE
Des vernis à minimum 4€, des jolies couleurs mais dommage que l'on ne peut pas les tester. Pour voir le rendu il faut se contenter de regarder les images du catalogue. Pas évident, lorsque l'on sait que le contenu du contenant peut etre différent lorsque le contenu est appliqué sur l'ongle (ahhhh faut suivre!) Tout ça pour dire, que si tu ne testes pas sur ton ongle, tu ne peux pas connaitre le rendu du vernis. D'oû l'intérêt d'essayer! n'est ce pas!

Ils ont une jolie collection, mais rien de bien magique.









FASHION NAIL! Promo...promo...promo....
Ils ont énormément d'accessoires, d'équipements, des vernis à petits prix.

L'offre est tès intéressante surtout lorsque l'on connait le prix initial. 7€ pour deux vernis cracklé et 7€ pour les autres! c'est vraiment pas mal!


Le prix appliqué pour les Yes Love était de 2€ minimum. J'en ai même vu à 4 euros! Pour moi, cela ne valait pas le coup...1€ sur le marché, le porte monnaie fait moins la tronche












ADNAILS
Belle réduction sur les vernis COLORS CLUB à 5€ seulement, les liners à 3€ et des "pack vernis" à 39€... là aussi c'est intéressant!













Tartofraise était aussi de la partie, et à laisser quelques créations.....





Des vernis NFU OH, je ne connaissais pas et je me suis laissée tenter. Bientôt, je mettrais un article sur vernis qui m'intrigue. Il y avait du choix: petites ou grosses paillettes, différentes teintes.. Prix abordable... j'adore!!!!





j'ai croisé cette demoiselle.... je ne suis pas adepte de ses ongles, mais j'aime bien les voir.





Collection Hiver 2013, les robes en cheveux!!!! Lady Gaga oû es-tu.....





Miss France 2012 était présente.....






Et voilà un petit résumé. Quelques stands, quelques achats et le tour était joué. Je n'ai rien vu de fantastique mais j'ai ravi d'y avoir assister.

Prochain rendez-vous en Mars 2014

1 commentaire:

  1. pas de quoi déplacer les foules c'est sur !

    lourschimik.over-blog.com

    RépondreSupprimer